jeudi 11 mai 2017

Binome de Fin du Monde


- Carcajou - TONY LOPES
- SUPER TOOL 300 - LEATHERMAN

4 commentaires:

  1. J'ai pas de carcajou mais j'ai un RAT 5 ( je te suis depuis un moment) ;)

    RépondreSupprimer
  2. je compte tester le solognac 130 cette semaine,pas cher et de ce que j'ai put en voir en sortit avec des amis il a fait aussi bien que mon ka_bar sur la semaine de rando...sauf qu'il vaux 20euros. de manière général solognac et decathlon ne m'on encore jamais déçu, même en condition coriace.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai eu l'occasion d'avoir un carcajou dans les mains, (chez Armes Bastille )..........vraiment bien ; prise en main,équilibre général.....pas trop petit ,pas trop grand..........Pas très facile à trouver sur le web (genre La Tourangelle ou autre ). pour l'instant mon "duo " c'est Mora 2000 et Swisstool ;
    Bien à Vous

    RépondreSupprimer