mercredi 9 août 2017

Les Chasseurs

7 commentaires:

  1. bon une vidéo de la chaîne d'Alain Soral... pour ceux qui ne connaisse pas :

    "Alain Soral, au cours de cette décennie, devient, aux yeux de la plupart des observateurs, un idéologue d’extrême droite, oscillant entre un antisémitisme traditionnel et le nouvel antisémitisme. Il se réclame à la fois du nationalisme et de la gauche — et notamment du marxisme — et se présente comme un « national-socialiste français ». Il devient par ailleurs l’ami, voire l’éminence grise, de Dieudonné, ce qui permet d'observer une continuité entre ses discours et les spectacles de l'humoriste.

    Après s’être rapproché du Front national (FN), dont il est un temps membre du comité central, il fonde en juin 2007, avec d’anciens membres du GUD, le mouvement Égalité et Réconciliation (E&R) qu’il préside depuis lors. Cette association, qui se présente comme « nationaliste de gauche », est souvent classée à l’extrême droite par les observateurs. Il quitte le FN en février 2009 et se présente aux élections européennes de juin 2009, en cinquième position sur la « liste antisioniste » conduite en Île-de-France par Dieudonné."

    Comme tu l'as souvent dit, dans le domaine du survivalisme on est souvent d'accord sur le but, mais plus rarement sur les moyens...

    la, le but de cette vidéo, c'est de parler des chasseurs ? mais est ce un choix judicieux pour parler des chasseurs en france ?

    Ou c'est une simple provocation par rapport à ton pays d'origine pour l'avenir duquel tu t'inquiètes ?

    ou encore une simple promotion d'une chaine tv dont tu partagerais le message de fond ?

    quelque soit ta réponse ... stay safe !

    RépondreSupprimer
  2. les chasseurs, véritable nuisance en France et en Europe, ils perturbent l'équilibre (le coup de la régulation personne n'est dupe), prennent plaisir a tuer et voir des animaux agoniser, souvent alcooliser et se croient tous permis. se sont eux les nuisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour cette intervention pleine de clichés !
      Je préfère manger un animal libre qui a été prélevé avec respect plutôt qu'un morceau de vache élevée dans des conditions affreuse et abbatu comme un vulgaire bout de viande.
      Apprenez à respecter votre nourriture et la connaître et vous comprendrez les vraies valeurs de la vie.

      Supprimer
    2. ce ne sont pas des cliché mais une réalité constaté sur place.
      je suis végétarien et je fait de la permacultur donc ma nourriture je la connais, et surtout je ne fait de mal a aucun animal.

      Supprimer
    3. Lol... et les paroles sur les vegans dans le reportage ; c'est pas cliché ça aussi ; ) ?!

      Chasser pour la survie, dans un but survivaliste, pas de soucis. Chasser pour le plaisir et si c'est notre unique source de viande pourquoi pas... mais on sait tous qu'en France nous ne sommes pas encore entré en mode survie (ça viendra peut être) et que les chasseurs, viandards par excellence, ne se contentent pas uniquement de manger de la viande issue du résultat de leur chasse...
      Si c'était le cas ça ferait longtemps que bcp d'entre eux seraient carencé en protéine... et que les bouchers auraient perdu une grosse partie de leur clientèle (du moins par chez moi dans la campagne Toulousaine) !

      Enfin, question respect, force est de constater que ceux que j'ai dans ma campagne ne respectent rien ; que ce soit les chemins de randos interdits à la circulation qu'ils défoncent à coup de 4x4, ou bien les douilles qui jonchent le sol et ne sont jamais ramassées...

      Vous qui parlez de respect de la nourriture, ce serait encore plus simple de respecter ce qu'était votre nourriture avant d'être tué pour le plaisir ; un animal.

      Supprimer
  3. alexis Sanka, ton point de vue t'appartient, mais ta technique de persuasion est grossière....
    opposer des termes percutants.....
    animal/morceau de vache
    libre/élevée dans des conditions affreuses
    prélevé/abattu
    respect/vulgaire bout de viande
    pas mal !!!!!!

    RépondreSupprimer